Cocooning la nouvel tendance des parents en 2020

source image : Pixabay.com

Le phénomène de cocooning est un penchant chez les nouveaux parents en 2020, décrivant l’acte d’entraîner un nouveau-né dans le foyé familial depuis l’hôpital et de vivre isolé pendant les premières semaines. De ce fait, leur maison est un cocon pour le bébé. Mais si le cocooning peut sembler une pratique adopté où les parents peuvent s’orienter vers leur nouvelle.

L’impulsion prend tout son sens dans l’abstrait. Il semble y avoir beaucoup de bonnes raisons de cocooner. D’une part, l’isolement protège le bébé de tous les agents pathogènes voyous que les visiteurs pourraient emporter avec eux lors de la visite de celui ci. Pour une autre chose – le lien que vous allez avoir!

De plus la fatigue va se faire ressentir apès cette période éprouvante qui est la naissance d’un enfant, vous voudrez donc vous habillez dans des tenues décontracté comme un jogging cocooning d’hiver ou encore vous installer dans votre canapé avec un énorme plaid en laine.

il existe une théorie selon laquelle les grands-parents ont littéralement permis à notre espèce d’évoluer et de prospérer en prodiguant des soins. Vous ne pensez peut-être pas que votre propre mère pourrait aider quelqu’un à évoluer, mais cette aide serait peu recommandé. Après tout, il est difficile de créer des liens lorsque vous devez également faire la vaisselle et la lessive et probablement nettoyer la maison afin que votre bébé ne grandisse pas dans un désordre familial précoce. Ce sont toutes des choses que les grands-parents peuvent et doivent faire pour apporter de l’aide lors de la naissance de vote enfant. d’après lescharmais.fr

Il est également important de favoriser la relation d’un enfant avec ses grands-parents. Un enfant proche de ses grands-parents développera un plus grand sens de la responsabilité sociale. Les grands-parents qui sont proches et engagés aident les enfants à reconnaître l’importance du service à la famille. De plus, passer du temps avec des adultes plus âgés rend les enfants moins âgistes.

Tout cela est dérisoire pour la seule raison pour laquelle le cocooning est finalement mal avisé. La parentalité moderne devient de plus en plus insulaire. Les familles deviennent de plus en plus isolées les unes des autres et de leurs propres communautés. Cela rend la parentalité plus anxieuse, coûteuse et solitaire. Cet isolement, cette anxiété et ce coût peuvent contribuer à lutter contre la santé mentale, ce qui peut finalement affaiblir les mariages. Le cocooning crée l’isolement dès le départ, plutôt que d’orienter une famille vers sa communauté.

Les familles ne devraient pas se séparer de leurs amis et de leur famille au cours des premières semaines. Ils devraient plutôt établir des liens. Ils devraient tirer parti de leurs relations pour obtenir de l’aide et créer des liens avec des personnes qui faciliteront la parentalité à l’avenir.

Les parents doivent appeler des renforts. Si les gens veulent voir le bébé, ils peuvent faire une lessive ou laver la vaisselle. Cela permettra aux parents de consacrer du temps à l’important travail d’aimer leur enfant. C’est ainsi que nous avons élevé nos enfants dans l’histoire de l’humaine.